informations hebdomadaires du 5eme dimanche du Temps ordinaire

Catégories : Actualités,Infos hebdomadaires

Mercredi prochain 12 février, nous vous attendons tous pour la TROISIÈME VEILLÉE « JÉSUS SAUVE »

Nous avons lancé en octobre, cette veillée de prière, de louange, de consolation, de délivrance et de guérison de 20h30 à 21h30 afin de nous permettre de commencer à accueillir l’action de Dieu et inviter ceux

qui ont besoin à venir à Jésus. Le but étant clairement et absolument la croissance de la foi chez chacun.

Pour cette troisième édition, au lendemain de la fête de ND de Lourdes, Nous proposons de vivre ensemble dans cette soirée du SACREMENT DES MALADES, Plusieurs d’entre nous l’ont déjà demandé, et j’invite, tous ceux d’entre vous qui portent en eux un mal dans leur chair à se manifester (ignace[at]stjean.com ou 06-07-90-07-84) pour recevoir ce sacrement, dont je rappelle qu’il peut être reçu, plusieurs fois, tout comme le sacrement de la confession, afin que le Christ soit tout en chacun de nous. Que ce soir là nous puissions nous réunir avec ferveur pour prier pour les malades et les pécheurs, que tous obtiennent la guérison fruit de l’amour de Jésus.

 

Depuis le dimanche de la Parole de Dieu est lancé, en paroisse, un concours de dessin inspiré par la Parole de Dieu : Bible Journaling. Après le concours Top crèche, voici le concours Top Bible ! En résumé, c’est tenir un journal ou dessiner dans les marges de sa Bible. A la manière des enlumineurs, vous décorez un récit biblique, illustrez un verset afin de le retenir ou simplement pour mettre en valeur la beauté de la Parole de Dieu.

Bien qu’il y ait beaucoup de magnifiques exemples sur le web, ne soyez pas intimidés si vous vous lancer.

L’objectif n’est pas ce dont ça aura l’air, mais plutôt que vous soyez imprégnés de la Parole de Dieu et exprimiez vos pensées sur un verset en particulier ; il ne faut pas être un artiste confirmé pour se lancer ,grâce à Internet, les ressources ne manquent pas pour doper l’imaginaire ! Pinterest à lui seul est une véritable mine d’inspiration. Vous pouvez créer des pages de Bible avec de grandes marges sur votre imprimante. Partagez, montrez-le et utilisez-le pour vous-même et pour parler de Jésus à votre entourage ! Il serait vraiment dommage que l’on ne puisse pas voir de si belles œuvres inspirées par Dieu. Nous serions ravis de les voir ! Partagez votre don !

Envoyez vos réalisations à la paroisse, elles seront exposés durant le WE des 24 heures pour Dieu (14 et 15 mars)

Download (PDF, 1.28Mo)

 

Auteur :Admin

%d blogueurs aiment cette page :