Informations paroissiales de rentrée

Catégories : A ne pas rater (page !),Actualités

PRIER, COMMUNIER, ANNONCER

Chers frères et sœurs
  A vous qui arrivez nouvellement sur notre paroisse, soyez les bienvenus !
 Nous nous réjouissons de vous accueillir au nom du Christ et de l’Église ! « La paroisse Saint Laurent veut être une famille unie en Jésus dans le feu de l’Esprit-Saint, pour s’engager à annoncer et partager la joie de l’évangile. » Voici notre vision, chacun peut trouver sa place, ici nous vous proposons de rencontrer Jésus de plusieurs manières : par la prière, la communion fraternelle et l’évangélisation.

  Les paroissiens, les « anciens », ont à cœur de vous accueillir comme des nouveaux frères, car c’est l’expression de la charité du Christ.

  Nous pouvons d’ores et déjà prier les uns pour les autres, et aussi nous saluer aux sorties de messe à Saint Laurent ou bien à ND des Foyers. N’hésitons pas à aller au-devant de visages inconnus ! Et si nous ne sommes plus certains de déjà connaître ou non, devant la moindre hésitation, mettons de l’humour et de la naïveté, « tiens j’ai oublié votre prénom » « vous êtes dans la paroisse depuis quand déjà »… « j’ai vraiment une mémoire de poisson rouge, rappelez moi qui vous êtes » au moins communiquerons-nous de la joie.

  Cette rentrée n’est pas ordinaire aussi nous allons innover, être créatif… c’est pourquoi nous vous invitons à nous rendre cette fiche «Restons en contact » remplie (il est possible aussi de la remplir sur le site http://saintlaurentorleans.com) afin que nous puissions organiser un sorte de relai de charité et de rencontre, allant de surprise en surprise… comme cela se passe en général lorsque l’on essaie de suivre le Christ… D’ores et déjà allez sur le site vous inscrire afin de découvrir et vivreLA PRIERE : en rejoignant la chaine d’adoration perpétuelle d’OrléansLA COMMUNION : en rejoignant une des nombreuses propositions de cordée (de 6 à 99 ans)L’ANNONCE : comment sans avoir fait l’expérience de la rencontre du Christ, venez faire l’expérience du parcours Alpha ?

Et chaque mois, rejoignez dans l’église Saint Laurent la viellée de consolation / délivrance / guérison « JÉSUS SAUVE »

NOTEZ DÉS MAINTENANT ET RESERVEZ LE WE DES 12 &13 MARS : WE paroissial des 24 HEURES POUR LE SEIGNEUR

Père Ignace

Auteur :Admin

%d blogueurs aiment cette page :